Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rôle des MJs

Aller en bas

Le rôle des MJs Empty Le rôle des MJs

Message par Hyakkimaru Jeu 31 Déc - 17:27

Je poste ce message pour expliquer à tous les joueurs qui sont les MJs et qui ils ne sont pas

Le MJ est la pour surveiller à ce qu'il n'y ai pas débordement dans le tchat du serveur (tout ce qui concerne les problèmes entre joueurs sont à régler en privé)

Le MJ est là pour instaurer un minimum d'ambiance sur le tchat du serveur mais ce travail est aussi attribué aux joueurs en effet un tchat est là pour dialoguer demander de l'aide et ainsi de suite il ne fait pas que de la décoration sur un serveur et je pense que pour l'ambiance nos MJs sont loin d'être incompétents étant donné qu'ils étaient les premiers à la mettre sur les serveurs d'où ils provenaient je m'en porte garant pour eux.

Le MJ sert à organiser des events et toute autre sorte d'animation pour le plaisir des joueurs et le principe d'un event est surtout le divertissement avant la récompense (qui n'est que facultative au fonctionnement d'un event)

Maintenant le MJ n'est pas une banque il n'est pas là pour vous donner de l'argent donc les 'donne moi des po stp' est inutile car ils ne céderont pas à vos demandes et c'est tout à fait normal le but de ce jeu est de vous faire vous même l'argent c'est à vous de la gagner et de l'économiser

Le MJ n'est SURTOUT pas un taxi ce n'est pas non plus la peine de demander à ce qu'il vous téléporte à tel ou tel endroit les fondateurs de warcraft ont donnés des pieds et même des montures aux joueurs c'est pour qu'elles servent!

Le MJ ne donne pas de level il ne up pas les joueurs en revanche il peut les down si ils sont très embêtants (pour ne pas être vulgaire) Twisted Evil

Et enfin le MJ ne donne pas d'objets! le 'donne moi une épée' ou 'dessine moi un mouton' ca ne sert à rien à vous de vous débrouiller pour loot ces fantastiques objets dont vous révez

Voila c'est tout j'aimerais que chaque joueur se rende compte de ça les MJs ne sont pas des robots ils sont humains (encore heureux) et ils ne peuvent pas accomplir tous vos désirs
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum