Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bien le bonjour

+2
Kiske
Halenran
6 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par Halenran Sam 23 Jan - 23:17

Bonsoir tout le monde, n'ayant pas envie de faire une présentation totalement Hors Sujet et partant en délire totale, je m'en tiens à celle que vous proposez :DD .

Pseudo dans le forum : Halenran

Métier : Elève en 3e (Brevet blanc mardi Neutral )

Age : 14 ans

Eléments de personnalité : Je suis une personne (selon moi bien sûr) plutôt sociable, de gentil, de magnifique ... En gros je suis parfait ! Non plus sérieusement ... J'ai depuis quelques temps des soucis de stress, qui me rendent excécrable, énerver, et très souvent, malade. Bien entendu, je suppose que ça ne se verra pas en jouant, mais il se peut que certains soir, je sois moins patient que d'autre ... Il n'empêche que je suis la plupart du temps quelqu'un de parfaitement aimable (sauf quand la personne en face de moi ne l'est pas Very Happy).

Pseudo dans le jeu : Vordurim

Races et Classes : Je me plait à jouer de solides et petits bonhommes : Les Nains. J'aime leur côté simplet, leur orgueil à toutes épreuves, leur amour de la bierre et de l'or (entre autres Razz). Et j'en passes..
Mon personnage sera un guerrier.

Faction Représentée (Alliance,Horde,Neutre) : Alliance

Liste de vos autres personnages (pas forcément sur Neltharion): Je risque également de faire un gnome, ou encore un nain, mais je n'ai pas encore décidé de la classe... Mais cela sera plus tard, lorsque j'aurai mes marques sur le serveur, et que mon personnage sera bien sur pattes Smile .

Pourquoi avoir choisi de venir sur Neltharion ? Je suis un très grand fan de RP, et pas seulement sur WOW, je joue depuis 4 ans sur Forum RPG (bien qu'en ce moment même, je sois en période de pause..). J'ai essayé de voir comment était le RP sur DG serv, et j'ai fuis rapidement devant les "olol je sair dla biaire" ... Je m'en remet donc à vous, qui me semblez plus mature.. Voila Smile

Comment l'avez vous connu ? J'vous ai trouvé sur Gowonda.

Pour vous, quelles qualités doit avoir un serveur privé ? Un serveur privé doit être avant tout un endroit convivial, où l'on se retrouve avec des amis pour partager des moments de plaisir, et où l'esprit de compétition doit rester amical (je sais pas si ça se dit :O) .

Que pensez-vous apporter à notre serveur ? Ma participation, mon enthousiasme et ma bonne humeur... Et tout un tas d'autres choses

Que pensez-vous que le serveur vous apportera ? Sans vous mentir, je n'en sais rien, vous êtes mon dernier espoir de me refaire croire en wow, dont je suis de plus en plus dégouté, du fait de sa communauté...

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Wow ? 2ans et des poussières

Racontez-nous votre plus mauvaise expérience dans le jeu ? Les mauvaises expériences... Elles ne se comptent plus... Mais une me reviens plus particulièrement (je jouais à ce moment là sur officiel) : J'étais à ce moment là niveau 31, un jeune guerrier de l'alliance plein d'entrain, et, comme vous le savez, les hordeux eux aussi avaient une zone de pex en Arathi. J'avais mon indicateur de JcJ ON, car je sortais de Chanteguerre. J'étais à la recherche de filon d'argent, pour augmenter mon minage. Et là, je me trouvais subitement devant un mort-vivant en difficulté, le level de la zone étant plus élevé que le mien comme le sien, je lui venais gentiment en aide, me disant que c'était, après tout un joueur comme moi qui prenait du plaisir à jouer. Je l'aidais et m'en allais.
Mais bien sûr, ce joueur ayant une super mentalité, m'avait suivi, ne voyant en moi que mon nom jaune qui indiquait qu'il pouvait m'attaquer mais que je ne pouvais pas. Il m'avait suivit, et m'avait trouvé peu après en difficulté, face à deux monstres (résulta d'une aggro foireuse Razz). Qu'a-t-il fait à votre avis ? Non, il ne m'a pas aidé, il a aidé les monstres à m'avoir ...

Racontez-nous votre meilleure expérience dans le jeu ? Ce n'est pas une expérience, mais une amitié, qui a duré un an, sur serveur officiel, une personne qui est devenue mon ami dans la vraie vie après avoir arrêter wow. Je ne compte plus le nombre d'heure que nous avons passer à jouer ensemble, ou bien à bavarder sur les quais d'Hurlevent, ou bien à nous ballader à droite à gauche, en bavardant par micro... Tout cela me manque, mais il ne faut pas se lamenter sur le passé, je n'en garde que des bons souvenirs Wink

Que pensez-vous de l'intérêt d'une guilde ? C'est bien, aussi bien niveau RP que autres...


Question bonus:

Avez-vous peur des Mj ? : Ce sont des gens de la même nature que nous, tant qu'on est aimable, ils le sont...

Halenran
Oeuf
Oeuf

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Kiske Dim 24 Jan - 0:31

Bienvenue sur Neltharion, j'espère que tu te plairas ici et on feras tout pour =) , si tu as des questions IG ou ici n'hésite pas a les poser, et tu as une récupération de personnage a faire je t'invite a la poster a l'endroit convenue.

A+ IG ou sur le forum =)
Kiske
Kiske
MJ Entraide
MJ Entraide

Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

https://neltharion.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Gurdile Dim 24 Jan - 0:48

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Wink

J'espère que tu passeras d'agréable moments sur notre serveurs :p

On se retrouve IG Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par ace Dim 24 Jan - 2:06

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite de passer d'agréables moment sur neltharion Wink
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par wrandrall Dim 24 Jan - 12:47

hey brother, welcome to nell ! (reference cachée a Ska-P)
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par aska Dim 24 Jan - 13:04

Bienvenue sur neltharion
Amuse toi bien et n'hésite pas à demander de l'aide Wink
aska
aska
Adjoint
Adjoint

Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum