Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Important] Changement de realmlist provisoire

3 participants

Aller en bas

[Important] Changement de realmlist provisoire Empty [Important] Changement de realmlist provisoire

Message par Gurdile Sam 13 Fév - 23:24

Salutation, suite à quelques manipulation de ma part après les crashs, j'ai pris le serveur sur mon PC le temps que creekers puisse le reprendre.

Ceci implique :

-changement de realmlist (qui redeviendra comme avant si creek reprend la main.) : set realmlist g-generations.no-ip.org
- Le serveur n'est pas héberger 24h/24. C'est à dire que si je ferme mon PC, je ferme le serveur avec et je ne peux pas me permettre de laisser mon ordinateur allumer 24h/24. Mais vu que cette semaine, je suis en vacance, le serveur sera presque toujours ON. Il devrait être ouvert de 8/9 h du matin à 00h voir plus.

Je m'excuse de ce changement soudain =/

PS: pour acceder à Neltharion il faut choisir "developpement" et non pas Francais lors du choix du type de jeux.

Sur ce bon jeux Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Changement de realmlist provisoire Empty Re: [Important] Changement de realmlist provisoire

Message par Tifolle Sam 27 Fév - 20:19

tu penses remetre le bon reamlist quand?
Tifolle
Tifolle
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : près de chez absolu^^

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Changement de realmlist provisoire Empty Re: [Important] Changement de realmlist provisoire

Message par Hyakkimaru Sam 27 Fév - 20:38

c'est pas à lui de le faire mais à creekers et il faut encore compter une semaine minimum
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Changement de realmlist provisoire Empty Re: [Important] Changement de realmlist provisoire

Message par Gurdile Dim 28 Fév - 1:02

Oui, malheureusement j'ai essayé mais je ne sais pas pourquoi mon serveur à tout d'un coup décider de ne plus être mis en ligne... donc j'ai décider de travailler à autre chose vu que c'est plutôt du ressort de creekers de remettre le serveur et si les dernières nouvelle sont correctes, il devrait être ON d'ici peu de temps Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Changement de realmlist provisoire Empty Re: [Important] Changement de realmlist provisoire

Message par Tifolle Dim 28 Fév - 14:30

ok. et bien merci beaucoup. ça m'a aidé à mieux comprendre.
Tifolle
Tifolle
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : près de chez absolu^^

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Changement de realmlist provisoire Empty Re: [Important] Changement de realmlist provisoire

Message par Gurdile Sam 20 Mar - 14:09

Vérouiller et envoyer au archives car je n'hébèrge plus le serveur depuis un moment Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Changement de realmlist provisoire Empty Re: [Important] Changement de realmlist provisoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum