Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tifolle ou l'âme d'une battante!!!

2 participants

Aller en bas

Tifolle ou l'âme d'une battante!!! Empty Tifolle ou l'âme d'une battante!!!

Message par Tifolle Jeu 18 Fév - 15:29

18Février 2010
Lune d’argent, Bois des Chants Eternels
Moi ! Moi qui porte le nom de Tifolle. Je fais le serment de vaincre et de me battre pour mon peuple, celui des Elfes de Sang. Rien n’est plus beau et plus gracieux qu’un Elfe. Et jusqu’à la dernière goutte de sang venant du corps gisant de l’un de mes ennemis, je me battrais… JUSQU’AU BOUT ! Rien ne m’arrêtera temps que je n’aurais pas accomplie mon devoir. Depuis la nuit des temps, les Elfes dominent les Terres d’Azeroth. Et nous ne nous arrêterons pas là. Nous ne baisserons pas les bras, même dans les purs moments de faiblesse… car un Elfe est tout sauf un LÂCHE ! Je suis née près de Lune d’Argent, capitale Du Bois des Chants Eternels. J’ai parcourue tout le continent afin d’atteindre le Zeppelin qui me conduirait jusqu’au Royaume de l’Est et ainsi poursuivre mon but. J’ai parcourue ciel et mers, gravit des montagnes, sauté d’arbre en arbre pour en arriver là où je me trouve maintenant. Mais je n’ai parcourue que la moitié de mon périple, et la route paraît encore bien longue pour une simple Elfe comme moi… .MAIS VOUS VOUS TROMPEZ !!! Je ne suis pas une petite Elfette qui baisse les bras à chaque obstacles. Je me bats sans me plaindre, avec la conviction de prouver à tout ces idiots de quoi je suis capable. J’ai bien l’intention de continuer même si les conditions physiques me paraissent insurmontables. Bien que la route soit encore longue et que j’ai encore beaucoup à apprendre, il est de mon devoir de continuer ce que j’ai commencé. Avec ou sans mes ami(e)s, j’y parviendrais. Et lorsque j’arriverai au bout de mon aventure qui s’achève dans le continent qui se fait appeler Norfendre… Arthas sera à ma merci… ET JE LE VAINCRAIS !!!

Tifolle, Elfe de Sang…
Tifolle
Tifolle
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : près de chez absolu^^

Revenir en haut Aller en bas

Tifolle ou l'âme d'une battante!!! Empty Re: Tifolle ou l'âme d'une battante!!!

Message par Gurdile Sam 20 Fév - 1:44

Tu va me faire peur x)

Non sérieusement, félicitation pour ta présentation :p
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tifolle ou l'âme d'une battante!!! Empty Re: Tifolle ou l'âme d'une battante!!!

Message par Tifolle Sam 27 Fév - 20:15

merci beaucoup Gugu! c'est très gentil^^. je me suis apliquée^^.
Tifolle
Tifolle
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : près de chez absolu^^

Revenir en haut Aller en bas

Tifolle ou l'âme d'une battante!!! Empty Re: Tifolle ou l'âme d'une battante!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum