Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Abscences

2 participants

Aller en bas

Abscences Empty Abscences

Message par Shade Jeu 25 Fév - 21:19

Et bien voilà, je m'excuse auprès des membres du staff et de la communauté pour mes abscences à répétition et parfois très longues.

Je me voit obligée de prévenir les membres de neltharion que cela n'ira malheureusement pas en s'arrangeant. Cela m'embete énormément, d'autant que la communauté grossit de jours en jours. Mais les études avant tout Rolling Eyes

De plus, mes actuels professeurs ne cessent d'essayer de me décourager d'aller dans la filière qui me tiens à coeur: la 3D en prétextant que les écoles privées sont bonnes à rien. Or, je tiens à leur prouver qu'elles sont dans le faux, c'est pourquoi durant les 3-4 prochaines années je vais me dédier à fond à mes études, afin de revenir les voir et leur montrer qu'elles ont eu tors Wink et ouais, Shade est une peste Rolling Eyes

Je reste malgrès tout disponible et joignable n'importe quand en cas de besoin Very Happy (en rapellant que la semaine c'est sms, ba ouais, la cocotte elle à pas internet hors week end Neutral )

(ne t'en fais pas youki, quand j'aurais plus de matrise en infographie, je te ferais de zolis trucs tout beaux pour le fofo tongue )
Shade
Shade
Grosse chieuse
Grosse chieuse

Messages : 308
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Abscences Empty Re: Abscences

Message par Gurdile Ven 26 Fév - 2:01

Ne t'inquiète pas Shade, les études avant tout Wink

Et j'espère que tu leur montrera qu'ils ont tord =p on n'empèche pas Shade de faire ce qu'elle veux ! Abscences Icon_twisted

Sinon, moi aussi jme metr un peu plus à mes devoirs d'étudiant en ce moment... et oui l'air de rien si je me remue pas un peu je risque gros en Juin^^

Mais je n'ai encore que 16 ans et donc je n'ai pas autant de travail que Shade ce qui veux donc dire que moi comparé à elle je serais encore la pour vous ennuyer Wink Mais moin souvent aussi^^ (très peu hein Very Happy)

Bon allé, revien nous vites Shade ! Smile
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum