Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trinitya

+5
Mand
porkus
ace
Gurdile
Triniatya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trinitya Empty Trinitya

Message par Triniatya Dim 13 Sep - 12:57

Je…je me souviens, Ce fut durant cette nuit si horrible quand le fléau a traversé Lune D’Argent laissant derrière lui la Malbrèche.
Nos parents nous avaient enseignés l’art d’être Paladin, c’était une tradition dans notre famille. Ils voulaient aussi faire de nous des hauts fonctionnaires, comme ils l’étaient. Notre famille était ainsi noble mais si modeste…

Te souviens-tu Yggdrasil, l’ambiance qui régnait dans la ville ? Ces cris, ces pleurs, l’angoisse infâme…
Nous avions été assignés à la protection de la rue sud, tu étais si marrant avec ta toute petite armure, petit frère !
Nos parents quant à eux inspiraient le respect, les mailles de leurs armures brillaient au soleil couchant.
Soudain, le ciel s’obscurcit. Ils étaient là, ils étaient arrivés. La porte céda en très peu de temps et le fléau s’abattit sur la ville. L’avenue principale ne tarda pas à être envahie par ces monstres, ils se dirigeaient vers le puits…Pourquoi ?
Maman nous avait caché. Elle disait que les méchants approchaient. Cinq minutes plus tard, les Banshees furent lâchées dans les quartiers secondaires, nos parents eurent vite fait de détruire celle qui s’était aventurée dans notre rue.
Puis un escadron de dix arriva d’un coup. Elles se jetèrent toutes en même temps sur nos parents.
Les ongles de ces créatures pénétraient sans difficultés entre les mailles, écorchant la peau à vif, coupant les vaisseaux, s’enfonçant dans les chairs…
Les banchees, n’achevèrent pas nos parents, on les a vues, on les a vues mettre leurs chaires en morceaux, faire couler leur sang. Papa et maman criaient, c’était si dur, si horrible à entendre.
Nous attendîmes que ces monstres partent puis on a couru, couru aussi vite que l’on a pu. Nous sommes ainsi arrivés au quartier Est, las bas, il y avait un groupe d’adultes. Nous sommes restés en retrait car ils combattaient.
Tout à coup, je tournai, la tête des goules nous avaient suivis.
Une première sauta sur moi je l’esquivai sans problème mais une autre s’attaqua à toi.
Heureusement je m’étais interposée. Elle me mordit sévèrement à l’épaule droite. Sur le moment je saisi mon épée et lui trancha la gorge. L’autre fut tuée par une flèche décochée par un des adultes. Mon épaule saignait et la douleur fut si forte que je lâchai mon arme.
Parmi le chaos je distinguai ces mots :
« Rhadamanthe, les apprentis ! »
Un homme aux cheveux noirs et qui portait une tunique rouge courut vers nous. Il nous encercla de ses bras et utilisa sa pierre de foyer. Le temps qu’il invoque on put voir un immense éclaire de lumière blanche suivie d’une déflagration qui parcourue toute la ville. Je fermai les yeux, quand je les ouvris, on était à Haut Soleil, tout était calme.
Le démoniste nous serra fort en nous répétant que tout était fini. Son manteau sentait le sang.
Après un séjour à l’infirmerie, Yggdrasill, tu continuas ta formation de paladin. Je fus triste de ne pas t’accompagner car avec mon épaule il était désormais impossible de tenir une arme. Cependant le maître démoniste Rhadamanthe proposa de m’instruire et de devenir comme lui. J’acceptai, il devint mon maître…
--------------------------------------------
Les années passèrent et plus le temps avançait plus les ombres m'envahissaient. A chaque moments, elles tournent autour de moi, me déchirent et me dévorent. Rhadamanthe m'avait prévenu, je ne l'ai pas écouté...
Même si l'amour d'un amant me soutenait dans le monde réel à chaque fois que je fermais les yeux je revoyait les démons et les ténèbres. Chaque jours qui passait, mon âme était avalée et dissiper dans le pacte que j'avais osé passer avec les forces magiques. Mourir à petit feu m'importait peu c'était de rester souffrante dans la mort, de ne pas libérer mon âme pour rejoindre mon frère et mes parents, juste mourir simplement... La maladie m'envahit comme le fléau pourrissait les corps, je ne devint plus qu'un tas de chaire mutilée me cachant aux yeux des autres. Je ne savais à qui appartenir, vers qui me tourner mais je continuait le périple d'une vie malsaine à travers les terres désolées et hostiles me permettant de gagner de quoi vivre et de garder un honneur perdu.
J'aimais Nagrand... je m'y suis mariée et fiancée, ma vie y fut belle et fructueuse, longue et puissante. Maintenant ces terres de lumières ne peuvent abriter une créature aussi ingrate que celle que je suis devenue. Mon cœur et mon corps flottent dans le néant des arcanes.
Le seul moyen de retrouver tous ceux que j'avais laissé en dehors de ma vie était d'aller briser le lien qui m'unissait aux ténèbres. Ce pacte sombre destiné à me donner le pouvoir de vaincre mes ennemis quels qu'ils soient.
Ainsi je me relevai, ainsi j'allai pouvoir rétablir l'ordre, ainsi je n'avais plus peur de demeurer le mage des ombres modeste que je fus. Dans le néant éthérée j'allais enfin trouver ma voie, d'un monde jetée, j'allais enfin trouver la vie par la mort.
-------------------------------------
Mon esprit reprit conscience... Loin, très loin... Une intense impression de nouveauté parcourait tout mon être, une impression de légèreté, de liberté. Puis soudain une douleur atroce, mon souffle se brisa, mes poumons semblèrent bruler. J'ouvris les yeux et la vision du soleil m'éblouit. Un haut de cœur vint à mes lèvre et l'écume salée sortit de ma bouche. Mon corps se réveilla doucement et je sentit, le sable sous ma peau, l'odeur salée, les vagues sur mon dos. J'ouvris les yeux, les arbres dorés, l'architecture blanche et rouge... Serait ce Haut Soleil?



_______________
HRP: Donc voila ! Merci d'avoir lu le texte en entier car il est long mais ma petite Trini à une longue vie xD
Sinon, irl je joue à wow depuis 2 ans maintenant, un peu moins qu'au début certes car je RP aussi sur forum !
Je suis étudiante en Terminale des Science de l'Ingénieur et part en MANAA l'année prochaine (oui, je suis geek a fond)
Enfin bref ! J'espère qu'on va apprendre à se connaitre autant avec Trinitya qu'avec moi IRL !
A bientôt Razz
Triniatya
Triniatya
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Gurdile Dim 13 Sep - 14:48

Bienvenu parmis nous Trinitya, j'espère que tu t'amusera et que le serveur te plaiera Wink

Sinon, je suis impressioner par ton histoire ^^ c'est bien trouvé Wink
Mais c'est long xD
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Triniatya Dim 13 Sep - 15:32

Mwarf, tu sais, j'ai déjà fait bien pire niveau longueur !
Mais c'est un condensé de tous mes RPs et tout avec ce personnage, 1 an de Rp c'est forcement long Wink
Je ne vous en voudrez pas si vous ne lisez pas tout jusqu'au bout xD C'est surtout pour les curieux Wink

Sinon merci pour l'accueil ! Very Happy
Triniatya
Triniatya
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par ace Dim 13 Sep - 15:34

Bienvenue a toi parmi nous =)
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par porkus Dim 13 Sep - 16:57

aaaaaah ca fait plaisir de voir une tartine aussi longue que celle que je fais habituellement...et en plus une tartine de qualité. Merci pour ce Rp, très sympa a lire...bien que quelques paragraphes pour éclaircir un peu le texte seraient encore mieux...franchement...CHAPÔ

Je te souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de toute cette équipe de MJ enthousiaste. Soit la bienvenue sur ce serveur et puisse tu y rester longtemps.

J'adore les Rp, j'en fais moi meme assez souvent...si a l'occaz, tu veux partager des histoires, hésite pas...bien que je suis spé orc et nain mdrrrrrrrrr

Tu joues d'autres perso? dautres jeu en rapport avc heroic fantasy?des trucs qu'on devrait savoir sur toi?loooooollll

faut pas trop prendre en considération ce que je raconte...le PORKUS est toujours fou...a bientot sur le champ de bataille Wink

Vous me retrouverez bientot...le chaos es en marche...FUN OF CHAOS aussi

POUR LA HORDE
DANS LA MORT ET LA VIE
POUR LA GLOIRE

POUR LE SANG
DANS LE DESESPOIR OU LA HAINE
POUR LA CHAIR

POUR LES OS
DANS LA TOMBE OU EN DEHORS
POUR LA SURVIE


Ps: n'oubliez jamais qui vous êtes car d'autres l'oublient souvent a votre place!
porkus
porkus
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : belgique profonde

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Mand Dim 13 Sep - 21:49

Bienvenue à toi =).
Mand
Mand
Adjoint
Adjoint

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Middwest

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Triniatya Dim 13 Sep - 22:16

Encore merci à tous pour votre Accueil !

@Porkus => Moi de même je suis heureuse de retrouver des gens qui savent et ont l'envie de RP ! Les longs BG de wow c'est tellement rare alors que l'univers et magnifique et tellement exploitable, héroïque et beau sans être fleurette !

Alors niveau jeu j'ai déjà tenté Lineage, Guild Wars, Rapplz et je RP beaucoup sur forum, j'ai ai moi même créer 2 xD
Sinon d'autres persos... Y'a mes anciens MJ animateurs sinon j'en change souvent Razz et c'est vraiment Trini qui me tient vraiment à cœur.

Pour le BG il est assez compliqué et pour pas non plus faire 1500 pages j'ai choisis de tout résumé mais si ça t'intéresse c'est no soucis !

Et pour finir : GLOIRE A LA HORDE !
xD
Triniatya
Triniatya
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Hyakkimaru Lun 14 Sep - 12:10

ah ben on dirait que ca te plait finalement ma pitite trini =p

Bienvenue
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Shade Ven 18 Sep - 19:03

Bienvenue à toi ^^ désolée du retard >.<
Shade
Shade
Grosse chieuse
Grosse chieuse

Messages : 308
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Triniatya Dim 20 Sep - 11:35

Y'a pas de soucis pour le retard Muhaha, le temps est précieux Razz
Encore merci de votre accueil à tous !
Triniatya
Triniatya
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Zanarkand Dim 20 Sep - 11:53

bienvenu la hordeuse
Zanarkand
Zanarkand
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Hyakkimaru Dim 20 Sep - 12:07

bon ben...on l'a bien accueuillie...on la vire mdr?
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Zanarkand Dim 20 Sep - 12:09

mdr hyak
Zanarkand
Zanarkand
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Shade Dim 20 Sep - 15:42

Sa c'était pas drole Hyakki xD

On est pas beaucoup de filles alors si tu vire celles qui viennent renforcer nos rangs on vas pas s'en sortir x')
Shade
Shade
Grosse chieuse
Grosse chieuse

Messages : 308
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Zanarkand Dim 20 Sep - 15:44

moi je dit hyaki n'es pas galant ^^
Zanarkand
Zanarkand
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Triniatya Dim 20 Sep - 17:41

Nan HIIIIIIaky n'est pas marrant Razz *sifflote*
Triniatya
Triniatya
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Hyakkimaru Lun 21 Sep - 12:10

Je vais te tuer si t'es pas foutue d'ecrire mon nom><
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Zanarkand Lun 21 Sep - 13:22

quoi A nt.oine tu es jalou
Zanarkand
Zanarkand
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Triniatya Lun 21 Sep - 15:22

Mais je l'ai fait exprès rhoo et puis de toute façon comme je sais pas PVP je suis dans la mouise IG xD
Triniatya
Triniatya
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Hyakkimaru Lun 21 Sep - 18:23

Jvais te degommer ALEXANDRE PI...
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par wrandrall Lun 21 Sep - 19:56

tres joli Rp, elfe de sang qui plus est, si Hyakki t'embete tu me le dis et je le tappe Wink
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par ace Lun 21 Sep - 21:46

Toute façon il est pas méchant hyakki xD
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Hyakkimaru Mar 22 Sep - 10:12

Trinitya Advisory
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Zanarkand Mar 22 Sep - 16:37

bon An toi n.e niv.... on dit pas les nom ou je crache le tien d'abord
Zanarkand
Zanarkand
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par ace Mar 22 Sep - 20:20

Bon hyakki maintenant sa suffit ou je te ban quelque temps ><
Stopper moi ce flood xD
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Trinitya Empty Re: Trinitya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum