Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Je n'existe que dans votre imagination"

+5
Hyakkimaru
ace
aska
Gurdile
Songe
9 participants

Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Songe Sam 2 Jan - 14:58

Amis du jour, bonjour,
Amis du soir, bonsoir,

Pseudo dans le forum : Songe, c'est un mot que j'apprécie beaucoup. De plus, il fait directement référence au domaine du rêve -et, par (très grande ?) extension de l'illusion- qui est un domaine que j'apprécie exploiter dans mes RP de WoW. C'est aussi le surnom dont se sert un personnage bien précis que j'aime interpréter régulièrement.

Métier : Je suis étudiant en classe de seconde générale, et j'aimerais par la suite progresser sur la voie de la filière littéraire pour, par la suite, faire des études de lettres...

Age : Je suis âgé de quinze ans. Mon anniversaire est en la date du 02 juillet.

Eléments de personnalité : Je suis narcissique, égocentrique -ils vont de paire-, asocial, vil, abjecte, infâme, répugnant, détestable, en somme une personne qu'il est fortement déconseillé de fréquenter. J'avilis et je corromps. Fuyez, mortels, avant que ne sonne votre glas !
A part cela, j'aime beaucoup la poésie, l'écriture, la musique classique -particulièrement Erik Satie- et l'art en général.

Pseudo dans le jeu : Le pseudonyme qui sera écrit sera probablement Fisean. Mais, disposant de l'add-on TotalRP, il me sera possible d'afficher -pour ceux le possédant également- le nom sous lequel mon personnage se dévoilera aux autres personnages.

Races et Classes : J'envisage de faire en sorte que Fisean soit un elfe de sang démoniste ou mage, car je trouve cette race très esthétique et que son histoire me passionne, bien que je ne la connaisse pas pour autant comme un féru du lore de Warcraft.

Liste de vos autres personnages (pas forcément sur Neltharion): Je ferai un humain, j'en ai la certitude. Un humain très physique, peut-être trop orgueilleux. En effet, les humains ont -ce n'est que selon moi- l'esprit qu'il est le plus simple à corrompre par divers moyens. Ils sont déchirés par tout un tas de sentiments qui peuvent les conduire à agir contre les divers dogmes et autres règles qui définissent le bon comportement, la bienséance...

Pourquoi avoir choisi de venir sur Neltharion ? Je cherchais avant tout un serveur Roleplay qui pourrait m'offrir un "nouveau départ". J'ai fait une pause dans WoW et je souhaitais reprendre la pratique du RP à un rythme convenable. De plus, le BG que vous proposez m'intéresse beaucoup.

Comment l'avez-vous connu ? Sur Gowonda.

Pour vous, quelles qualités doit avoir un serveur privé ? D'après moi, il n'est pas contraint d'avoir UN BG fixe qui définisse son intérêt majeur, mais cela peut représenter un plus. Il faut qu'il ait des animations de temps à autre pour éviter le RP dit d' "auberge" que je trouve parfois agaçant et souvent monotone, puisqu'offrant peu de possibilités en général.

Que pensez-vous apporter à notre serveur ? Je ne pense pas qu'un nouveau, dès son arrivée, puisse changer la face d'un serveur. Dans un premier temps, je compte m'intégrer à la communauté pour pouvoir m'y adapter et effectuer un RP qui convienne le mieux possible à tous autant du point de vue quantitatif que qualitatif. Ensuite, je tenterai, via mon personnage et ses nombreux desseins que je projette déjà, d'instaurer une pointe d'animation et de vie supplémentaire.

Que pensez-vous que le serveur vous apportera ? Avant tout le divertissement. Dans une optique plus large, il pourrait m'apporter de bonnes connaissances, des gens sympathiques dont la compagnie me réjouirait, des moments forts.

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Wow ? Un an et demi. J'ai passé un an sur le serveur francophone Suramar, puis deux mois sur le serveur francophone Kirin Tor, avant de vagabonder sur des serveurs privés.

Racontez-nous votre plus mauvaise expérience dans le jeu ? Une altercation avec un joueur qui a débouché à mon départ d'un serveur privé RP qui me tenait très à coeur. C'était pour quelque chose de très anodin qui ne lui a pas plu, j'ai répondu le plus aimablement possible à sa réaction quelque peu agressive, et c'est ainsi que tout a commencé. Ou plutôt que tout a commencé à finir.

Racontez-nous votre meilleure expérience dans le jeu ? L'apogée de ma guilde avant son déclin. Il commençait à y avoir une véritable communauté soudée qui respectait fidèlement le but de la guilde, avec une bonne humeur quotidienne, une solidarité rare. Les gens étaient vraiment sympathiques...

Que pensez-vous de l'intérêt d'une guilde ? Le partage de moments communs agréables. La formation d'un objectif qui aura peut-être un impact sur le serveur.


Question bonus:

Avez-vous peur des Mj ? N'ayant jamais eu de problème avec un Mj, non. Je considère que dès l'instant que nous respectons les règles et faisons un RP conforme aux désirs du serveur, les MJ ne nous chercherons aucun ennui. S'il n'y a aucun problème avec les MJ, pourquoi les craindre ? Autant les apprécier.

Bien à vous
Songe.
Songe
Songe
Oeuf
Oeuf

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Le Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Gurdile Sam 2 Jan - 15:13

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenu sur notre serveur et j'espère que tu y passera de merveilleux moments.

Mais aussi, je m'incline devant ta facilité à manipuler la langue Française rabbit , tu es fait pour le RP et sa se voit ^^

J'aime très bien ta présentation, maitenant ce n'est pas un simple texte qui va me donner un avis de toi Very Happy
J'attends de te voir IG pour savoir à quoi m'en tenir.

A très biento IG j'espère Wink.
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par aska Sam 2 Jan - 16:13

Bienvenue a toi Smile

Présentation exemplaire sa donne envie Wink
J'espere te te voir très vite dans le jeux

A plush
Aska
aska
aska
Adjoint
Adjoint

Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par ace Sam 2 Jan - 16:21

Et ben sa c'est de la présentation un grand bravo a toi !

Je te souhaite la bienvenue sur Neltharion et j'espère que tu t'y plaira Wink
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Hyakkimaru Sam 2 Jan - 16:37

A mon tour de te féliciter pour ta présentation =p

Je te dois une explication par rapport au BG de Gowonda...Je ne pensais pas qu'on attirerai du monde si vite et je nous avait inscrit en avance...La fameuse âme du dragon n'est pas tout à fait finie...Elle devrait être achevée dans le mois à vrai dire j'en suis désolé et je te présente mes excuses néanmoins j'espere que tu sera patient et que tu passera de bons moments parmis nous =)
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Songe Sam 2 Jan - 16:53

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil plus chaleureux que je n'aurais osé l'espérer !

Quant à l'Âme et au BG, que cela soit dit : ça ne me pose aucun problème, je suis patient.
Songe
Songe
Oeuf
Oeuf

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Le Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par wrandrall Sam 2 Jan - 18:19

la vache j'ai une érection et envie de revenir IG .....
revoilà enfin une personne qui maitrise la langue française malgré son jeune age et qui, a première vue, n'a pas un vocabulaire limité à "tum fil dé po"...
Je te souhaite la bienvenue sur notre humble serveur, en espérant que tu t'y plaise. cheers
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Kiske Dim 3 Jan - 10:56

Bienvenue à toi,

Comme l'as dit mes prédécesseurs, je te souhaite la bienvenue , et je suis surpris d'une tel maitrise de la langue française, j'espère que tu t'amuseras et on fera tout pour!si tu as des questions n'hésiste pas
Kiske
Kiske
MJ Entraide
MJ Entraide

Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

https://neltharion.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par wrandrall Dim 3 Jan - 19:28

[HS]
c'est qui le petit gougnafier qui m'a édité ?
[/HS]
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Mand Lun 4 Jan - 10:06

Le temps ce matin m'a manqué, cependant ton style m'a attiré.
Je te souhaite la bienvenue, je prendrais du temps pour lire la suite ce soir afin de te répondre dûment.
Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir de bons prétendants au RP : )
Mand
Mand
Adjoint
Adjoint

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Middwest

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Shade Sam 16 Jan - 23:32

"Je n'existe que dans votre imagination" 975278618


je suis sincèrement désolée du retard, mais je ne pouvais être présente ces deux dernières semaines.
je te souhaite de bien t'amuser parmis nous, en espérant te croiser peut être un jour IG ^^ mais au vu du temps que j'ai à consacrer à world of warcraft actuellement... Suspect enfin bref, encore bienvenue ^^
Shade
Shade
Grosse chieuse
Grosse chieuse

Messages : 308
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty Re: "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum