Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Je n'existe que dans votre imagination"

+5
Hyakkimaru
ace
aska
Gurdile
Songe
9 participants

Aller en bas

"Je n'existe que dans votre imagination" Empty "Je n'existe que dans votre imagination"

Message par Songe Sam 2 Jan - 14:58

Amis du jour, bonjour,
Amis du soir, bonsoir,

Pseudo dans le forum : Songe, c'est un mot que j'apprécie beaucoup. De plus, il fait directement référence au domaine du rêve -et, par (très grande ?) extension de l'illusion- qui est un domaine que j'apprécie exploiter dans mes RP de WoW. C'est aussi le surnom dont se sert un personnage bien précis que j'aime interpréter régulièrement.

Métier : Je suis étudiant en classe de seconde générale, et j'aimerais par la suite progresser sur la voie de la filière littéraire pour, par la suite, faire des études de lettres...

Age : Je suis âgé de quinze ans. Mon anniversaire est en la date du 02 juillet.

Eléments de personnalité : Je suis narcissique, égocentrique -ils vont de paire-, asocial, vil, abjecte, infâme, répugnant, détestable, en somme une personne qu'il est fortement déconseillé de fréquenter. J'avilis et je corromps. Fuyez, mortels, avant que ne sonne votre glas !
A part cela, j'aime beaucoup la poésie, l'écriture, la musique classique -particulièrement Erik Satie- et l'art en général.

Pseudo dans le jeu : Le pseudonyme qui sera écrit sera probablement Fisean. Mais, disposant de l'add-on TotalRP, il me sera possible d'afficher -pour ceux le possédant également- le nom sous lequel mon personnage se dévoilera aux autres personnages.