Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[candidature MJ entraide] Toins

3 participants

Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty [candidature MJ entraide] Toins

Message par TOINS-llboss Ven 15 Jan - 19:52

1/ Présentation

NOM : POIPER
Prénom: [On ne me cite pas]
Caractère: pas contrariant
Pseudo: Toins (ou dans certain cas il y aussi Tøins)
Hobies: A part les activités sportives (tennis, natation), je joue pas mal à wow.

2/Qualification

Du jeu je suis nouveau à l'origine (je ne mentirais pas) mais depuis un bout de temps maintenant je joue à wow et j'ai appris pas mal de truck comme les zones d'xp (alliance et horde), les difficultés rencontrées avec différentes choses (tel que les montures volantes en Outreterre). Je connais bien sûr le principe du MJ et ses interdictions (donner des PO ou des levels à tout va ^^ jamais). Pour ce qui est des commandes je vais facilement les retenir.

3/ Motivaions

Et bien je pense pouvoir devenir MJ du fait que je m'interesse plus à aider depuis que je suis arrivé ici que à xp bien sûr je suis niveau 65 mais il m'est arrivé très souvent daider différents joueurs de ce serveur (Loreliane, Auré et Velmoz pourront confirmer). Bien sûr comme je ne suis qu'un simple joueur je ne règle que des problème assez minime.

Je pense apporter de l'aide à tout moment ainsi qu'être à disposition de tout le monde (les joueurs comme les MJ). Je pense même aider à la création d'events ainsi qu'à en créer même des petits event si c'est autorisé.

Je me suis toujours investis dans le serveur par différent moyen mais c'est moyen ne sont pas que celui des méssages sur leserveur car j'y vais souvent et pourtant je ne suis qu'à deux méssages (au moment où j'écrit). Je me suis investit dans les nouveauté proposées tels que les pages à lancées quand c'éait encore d'actualité ou les votes actuellement. J'ai envie d'aider au bon fonctionnement du serveur en donnant vie au serveur car on y donne vie plus en étant sur le serveur que sur le forum).

4/ Disponibilité

En semaine je suis disponnible le mercredi après-midi (de 14h00 à 18h00) voir plus parfois. Le jeudi soir.
Le week-end je suis disponnible tout le temps c'est à dire vendredi ,samedi, dimanche (mais pas tout le temps au même heures)
En vacances je suis disponnibl plus ou moins tout le temps aussi.

5/ Conclusion

Je pense donc apporter une aide au jeu ainsi que du plaisirs au jeu en fonction des events. Je ferais de mon mieux pour aider les joueurs ou MJ s'ils ont besoin de moi. Et s'il faut que je m'investisse d'avtae sur le serveur c'est tout à fait possible.
TOINS-llboss
TOINS-llboss
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty Re: [candidature MJ entraide] Toins

Message par TOINS-llboss Ven 15 Jan - 19:55

Pardonnez moi, mon nom est [On ne me cite pas] mais je n'ai jamais écrit ^^
[On ne me cite pas]
TOINS-llboss
TOINS-llboss
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty Re: [candidature MJ entraide] Toins

Message par Gurdile Ven 15 Jan - 20:05

Ta candidature va être étudier et tu seras informé de notre décision d'ici 3 semaine au maximum Wink

Mais ca tu le savais déja^^
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty Re: [candidature MJ entraide] Toins

Message par ace Ven 15 Jan - 20:10

Bon si il veut mettre son nom il peut le mettre et ça même si c'est le nom d'une personne du staff !! Depuis quand on se permet de censurer se que dise les joueur -_-
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty Re: [candidature MJ entraide] Toins

Message par Gurdile Ven 15 Jan - 20:35

C'est une auto censure je pense ace et c'est tout simplement parce qu'il a le même nom qu'une personne du staff, je sais qui c'est mais si il veux garder son nom secret des joueurs, je ne dirais pas qui^^
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty Re: [candidature MJ entraide] Toins

Message par TOINS-llboss Ven 15 Jan - 22:30

Oui excusez moi je m'appelle A N T O I N E
TOINS-llboss
TOINS-llboss
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty Re: [candidature MJ entraide] Toins

Message par Gurdile Mar 19 Jan - 17:33

Alors, je t'ai déja prévenu IG mais y faut bien faire un message officiel.

Tu as été recallé parce que nous jugons que tu n'a pas encore assez d'expérience dans World of Warcraft.
Nous savons que la motivation y est mais il faudrait que tu acquière un peu plus d'expérience déja en tant que joueur puis peut être avoir un peu plus de base sur "quesque c'est un MJ".

Sache que nous gardons ta candidature bien au chaud et que si nous voyons du progrès chez toi, nous réouvrerons la discussions sur ta candidature.

Sur ce, bon jeux et encore désolé.

Dans l'espérance de pouvoir te dire oui un jour Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

[candidature MJ entraide] Toins Empty Re: [candidature MJ entraide] Toins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum