Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vorag Eraldush.

4 participants

Aller en bas

Vorag Eraldush. Empty Vorag Eraldush.

Message par gouss209 Sam 13 Fév - 17:56

Bonjour,je m'appelle Akim,j'ais 15ans
j'aime le foot et le role play.

Voici l'histoire de Vorag Eraldush.


Vorag Eraldush est un vieil orc de Draenor : Sa peau est rouge et sa musculature est moins développée que ses semblables de la Nouvelle Horde dû à l'absence du sang démoniaque de Mannoroth dans ses veines. En effet, sa vie de nomade sur Draenor lui avait permis d'évite toute atteinte corruptrice, et il observa ses pairs devenir verts et enragés avec un certain détachement : Sa vie avait toujours été loin de sa race, car Vorag était et est toujours un peu misanthrorc. Préférant toujours les murmures du vent et les grondements de la terre aux cris incessant de la civilisation. Autant dire que cela ne s'arrangea pas avec l'arrivé de la Légion Ardente, et des humains. Les autres Orcs étant devenu des monstres assoiffées de sang, Vorag se cacha profondément dans une grotte pendant que ses semblables luttaient avec les peaux roses en armures...Jusqu'à la destruction de la Porte des Ténèbres, dont les conséquences furent une modification dramatique de la faune, de la flore et de toute la planète, ainsi que l'effondrement de sa grotte sur sa tête.

Fort heureusement pour Vorag, à force de n'avoir que la Nature pour ami, celle-ci devait bien finir par répondre, et ce fut grâce à quelques tours chamanique que l'orc réussit donc à s'en sortir vivant.

Aujourd'hui, Vorag n'est plus seulement misanthrorc, mais aussi misanthrope, ayant toujours été à l'écart du monde, il n'a jamais compris pourquoi les humains étaient venu ravagé son monde, ni pourquoi des météores verts étaient tombés du Ciel. Décidant que Draenor était devenu un peu trop agité pour lui, Vorag attendit patiemment que la porte des Ténèbres s'ouvre à nouveau et profita du chaos général pour se glisser en Azeroth, ou il eut la surprise de se faire attaquer par des petits êtres barbues sans raison aucune, en plus des humains, des humains aux oreilles pointues et des sortes de chevaux bipèdes et imberbes à peau bleu. Il fut défendu par des vaches bipèdes et d'autres orcs, qui n'avaient plus l'air aussi corrompu qu'avant.

Suite à cela, les vaches bipèdes (qui se présentaient comme des Taurens) lui expliquèrent comment fonctionnait le monde d'Azeroth. Vorag décida d'oublier rapidement ces bêtises de civilité et, après avoir remercier ses sauveurs, il partit à la découverte de ce vaste monde un peu trop coloré par rapport au rouge omniprésent de Draenor...

Vous l'aurez compris, Vorag est un orc chaman totalement désintéressé du monde. Personne ne sait d'où lui vient ce dégoût de la civilisation...Qui sait s'il le sait lui-même, d'ailleurs. Il ne put toutefois ignorer les murmures de la Terre d'Azeroth, gémissant sans cesse de souffrance. Si vous le voyez, par miracle, en compagnie d'autres créatures intelligentes, ce ne sera jamais pour ne rien dire.Les vache bipèdes lui montra la horde et ainsi Vorag rejoind les rangs de la horde.

gouss209
Oeuf
Oeuf

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vorag Eraldush. Empty Re: Vorag Eraldush.

Message par Gurdile Sam 13 Fév - 18:45

Euh... c'est ta présentation ca? Ce n'est pas une candidature MJ?

Sinon bravo pour le RP Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Vorag Eraldush. Empty Re: Vorag Eraldush.

Message par wrandrall Lun 15 Fév - 0:09

je deplace, tres belle presentation, bienvenue a toi
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vorag Eraldush. Empty Re: Vorag Eraldush.

Message par Kiske Lun 15 Fév - 0:27

Bienvenue birthday
Kiske
Kiske
MJ Entraide
MJ Entraide

Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

https://neltharion.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vorag Eraldush. Empty Re: Vorag Eraldush.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum