Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

+2
Hyakkimaru
porkus
6 participants

Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par porkus Ven 11 Sep - 1:52

Zog zog les petits amis, revoila porkus qui vient flaner chez neltharion...eeeh oui aussi dur de se débarasser de moi que d'un furoncle sur la fesse d'un ogre looool

Comme promis je viens vous donner des nouvelles sur l'avancement du serveur fun qui je l'espere fera une bonne alliance entre nos serveurs dans le futur.

Bon et bien déja...j'ai enfin tranché sur le nom...pas original certes mais il fallait résumer en 3 mots en quoi consistait ce serveur...j'ai donc choisis...WORLD OF WARCRAFT:FUN OF CHAOS

A ce jour, plusieurs choses sont prêtes et je peux entamer la préparation IG du serveur. J'ai rassemblé suffisamment d'infos que pour avancer rapidement IG.

Aujourdhui, creekers a commencé a m'envoyer tout ce qui était nécessaire a l'installation mais quelques détails restent encore a régler car la version sera en 3.2.0...eeeh oui , le temps que je prépare tout, ca sera débug en blizz et je n'aurai plus qu'a reprendre ce qui m'intéresse loool

Le site est en préparation, je crois meme que creekers a deja préparé un forum mais je suis pas sur...il bosse beaucoup de son coté on se parle pas tt les jours chacun a sa tâche a accomplir.

ce week end nous allons régler quelques détails techniques et dès lundi, je commence le travail IG...le serveur devrait etre fin pret pour début octobre.
Cependant certaines phases de test seront faites entretemps. le royaume étant installé sur ma bécanne il fera office de serveur. Si certains d'entre vous voudraient tester certaines phases de test quand ceci serait nécessaire, et bien je vous invite a me contacter.

des que le forum et le site seront pret, je lancerai une phase de recrutement de MJ.
Attention, je ne viens pas vous dire ca afin de débaucher des MJ ici...loin de la. Le travail de MJ sur un tel serveur ne réside en général que de l'animation. Il n'y aura aucune refonte a faire, les débugg seront pratiquement nulles, pas de boutique et pas de dons,...vous allez me dire...mais que reste il a faire pour les MJ? et bien tout simplement profiter du jeu en mettant l'ambiance et en organisant des event etant en rapport avec tout ce que ce serveur fun proposera...et en exploitant l'histoire du jeu pour le faire vivre un maximum. Il s'agit donc de bien connaitre l'histoire des peuples et savoir créer des event en relation avc ces derniers...Une manière rapide de mettre un jeune MJ inexpérimenté mais plein de motivation au travail...pour le reste, je gère avc creekers, et si des MJ le désirent, il seront formés...mais bon tout ceci est pour plus tard car la j'ai autrechose a voir avant ca...le clavier va chauffer...le pc aussi...et azéroth va avoir encore plus chaud...

les prochaines infos tomberont la semaine prochaine si ca vous intéresse...Et je vous filerai les liens nécessaires des que tout est pret Wink

J'espère que nous nous recroiserons très prochainement, et que ce projet vous plaira

BIEN A VOUS CHERS AMIS DE NELTHARION et puisse votre serveur cartonner et prendre tt les joueurs encore présents sur drekthars...mouahahahahahahahah
porkus
porkus
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : belgique profonde

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par Hyakkimaru Ven 11 Sep - 9:11

Et voila mdr on passe encore pour les voleurs de joueurs de DT...tant pis Very Happy

Si tu as besoin wowdb nous a ouvert (enfin) ses bras il y a peu pres trois ou quatre compte chez eux donc si besoin MP moi Wink
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par Mand Ven 11 Sep - 19:55

Comme dis précédemment, j'aimerais bosser en alternance sur ton serveur et sur Neltharion.
Tient nous au courant : )
Mand
Mand
Adjoint
Adjoint

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Middwest

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par wrandrall Sam 12 Sep - 1:15

ne serait-il pas interessant que neltharion soit en 3.2 et de faire un partenariat avec prokus et creekers pour que le fun et le blizz soit deux royaume d'un meme serveur ? ça permettrait d'attirer je pense plus de joueurs et de se les partagers. Ca permettrait aussi de faciliter le voyage des MJ entre les deux....
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par Mand Sam 12 Sep - 8:10

Va trouver un tel pc capable d 'héberger tout çà, ou va payer le dédié =x
Mand
Mand
Adjoint
Adjoint

Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Middwest

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par porkus Sam 12 Sep - 10:26

bon, les ptits loups changement de programme, on a essayé de mettre la 3.2.x mais encore trôp instable en ce moment...on redescend en 3.1.3 en attendand que creeks prépare la 3.2 mais pas de soucis, tout seras pret Wink
donc pas d'inquiétude quand au changement de royaume Wink
Concernant ta proposition mand, j'en ai pris bonne note je ne t'oublie pas te tracasse pas Wink

je vous tiendrai au courant de lavancement Wink

bonne continuation a vous les amis et a bientot Wink
porkus
porkus
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : belgique profonde

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par wrandrall Sam 12 Sep - 10:46

j'ai pô de sous Sad
c'est pour ça que je lance assez souvent la page de pub Cool
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par Gurdile Sam 12 Sep - 11:11

Je trouve que ce serveur est une exelente idée, tu m'en a déja parler il y'a quelques semaines mais je ne sais plus si je t'avait dit que je voulais bien être MJ mais voila je te le dit Wink
De plus, je trouve que l'idée de mettre le fun et le blizz sur un même serveur, serait une très bonne idée.
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par ace Sam 12 Sep - 11:58

j'ai hâte de voir votre projet sa ma l'air un très bonne idée.
Pour le passage de neltharion en 3.2 on en a discuter avec Hyakki mais comme la dit Porkus elle est beaucoup trop instable pour le moment du coup ont penchent aussi pour la 3.1.3 mais...il me faut trouver une db déja assez bien débug car je n'ai malheureusement pas les connaissances nécessaire pour la debug moi même Sad
Donc je continu mais recherche et vous tiendrai au courant.
L'idée du fun et du blizz sur le même serveur je suis aussi pour,sa me semble une bonne idée.
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par porkus Sam 12 Sep - 16:02

a ce jour, il est possible de trouver une version 3.1.3 mais pas parfaitement débugg...
la 3.2 est encore jeune et pas encore officielle chez mangos, ils sont encore dans la branche de dev...mais j'en parlerai a creekers si tu veux Wink

je lui avais parlé e cette histoire d'alliance des 2 serveurs, il a rien contre, mais il préfere limiter l'accès des admin sur la DB...il sait par expérience que trop d'admin ayant accès a la DB ca fout vite le bordel...on en a payé les conséquences sur drekthars loool
sur ce coup la je le comprends tout a fait. mais bon...si deja on arrivait a avoir la meme version de wow sur nos 2 serveurs, il ne suffirait que de changer le realmlist lorsqu'on veut passer du fun au blizz.
après tout changer un realmlist c qd meme le truc de base...c pas bien compliqué.

ca a aussi ses avantages...a savoir, 2 équipes de MJ distinctes n'ayant pas accès a tt les royaumes (jvous assure que ca joue...de manière générale on met souvent des MJ inexpérimentés sur les fun, après ls débarquent dans le blizzz, se la joue fun, et foutent le bordel dans le jeu parce que c pas équitable entre tous...je ne citerai aucun MJ, vous devez en connaitre Wink )mais également avoir 2 équipes d'admins...chacune responsable de son royaume, mais oeuvrant tous dans le meme but...
De tte facon, nous reparlerons de cette histoire d'alliance lorsque le fun sera bien lancé. Moi je suis pour le fait que nos serveurs oeuvrent dans le meme sens, a savoir, le plaisir des joueurs avant tout!!!

Pour ceux qui veulent venir sur le fun en tant que MJ ca me pose aucun prob vous etes les bienvenus, mais je veux pas que ce soit au détriment de neltharion...sur un blizz y a bcp de travail et vous aurez deja besoin de pas mal de temps pour faire votre fonction correctement, ca sert a rien d'etre MJ a moitié sur 2 royaumes. Vous avez décidé d'oeuvrer sur neltharion, ce serveur doit passer avant celui que je prépare. D'ailleurs, afin d'éviter tout débordement, me faut l'accord de vos admins si vous voulez venir bosser avec moi...s'ils ont besoin de vous a un moment précis je veux pas contrecarrer leurs plans...le prenez pas mal...mais je sais comment ca va alors mieux vaut prévenir que guérir Wink
porkus
porkus
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : belgique profonde

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par ace Sam 12 Sep - 20:41

Je veut bien si sa ne vous dérange pas cela nous serait très utile pour neltharion.
Si je peut faire quoi que se soit pour toi en retour, n'hésite pas a demander Wink
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par porkus Dim 13 Sep - 13:56

Comme je te l'ai dis dans le MP que je t'ai envoyé, creekers est tout a fait d'accord de vous envoyer des DB mais trouve plus utile d'oeuvrer ensembles sur une meme débugg...dès que j'en sais un peu plus sur ses idées, je vous préviens...il viendra pi etre lui meme s'expliquer a ce sujet...fin la on travaille a l'arrache et il est deja fort occupé...mais je suppose qu'il viendra faire un coucou prochainement Wink
porkus
porkus
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : belgique profonde

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par ace Dim 13 Sep - 15:37

Merci beaucoup pour ton aide Wink
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par porkus Dim 13 Sep - 17:21

t'as pas a me dire merci voyons, c un plaisir de rendre service Wink
puis bon, c'est pas vraiment moi qui le fait, c creekers qui fait tt le gros boulot...c lui qu'il faut remercier Wink (je sais pas combien de fois je lui dis merci tellement il m'aide loool)

au fait, j'ai pas encore eu l'occaz d'aller voir IG un truc...et me faudrait votre avis....normalement av la 3.0.9 on a accès aux ruines de loarderon en arene...en toute logique ca devrait se trouver au dessus de fossoyeuse lol...vous etes allés voir?ca vaut le coup? si y avait moyen d'avoir votre avis la dessus, g une tite idée qui en ravira plus d'un sur le fun Wink
porkus
porkus
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 42
Localisation : belgique profonde

Revenir en haut Aller en bas

serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!! Empty Re: serveur fun en préparation...la tuerie de l'année?ON L'ESPERE!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum